vendredi 5 juin 2009

DÉBAT ÉLECTORAL SUR France 2


Tous les commentaires ne parlent que de l’empoignade Cohn-Bendit - Bayrou.
Quelques observations autres :
- L’incroyable assertion de Martine Aubry sur la Turquie, « pays de nombreuses églises catholiques ». Aucun intervenant ne l’arrête pour dire qu’il reste en effet quelques églises chrétiennes en Turquie : la plupart en ruines, et surtout qu’elles sont vides de chrétiens car les massacres du XIX° siècle avec le sultan Abdul Hamid et le génocide perpétré en 1915 par le régime maçonnique Jeune-Turc a entraîné l’extermination de 99 % des chrétiens, arméniens, chaldéens, grecs et autres.

- Bonnes interventions de Marine Le Pen et de Philippe de Villiers sur la complicité générale de la classe politique pour faire avaler aux peuples, coûte que coûte, leur Europe. Bon emportement de Philippe de Villiers sur le culot de ceux qui ont été les collabos du communisme et se présentent sans complexe aujourd’hui comme des combattants de la liberté.
Mais nouvel aveu de sa part que son but n’est que d’influencer Nicolas Sarkozy (il peut toujours espérer !).
Tout le monde traite Bertrand de menteur. Mais Villiers aussi est un sacré menteur qui, il y a 3 ans, nous jurait solennellement et répétitivement qu’il rompait définitivement avec le système et avec Sarkozy.
Cent témoins se souviennent de ses serments n’ayant pas l’excuse d’être des serments d’ivrogne !

- Sur la Turquie, aucun intervenant hélas, hostile à son accueil dans l’Union Européenne, n’ose dire que c’est parce qu’elle n’est certes pas européenne mais qu’elle l’est d’autant moins qu’elle est à 99% musulmane et que l’islam, ce n’est pas qu’une religion mais surtout une idéologie totalitaire, un système politique, social, juridique qui doit être imposé à tous.

- Comme d’ordinaire, on se moque du monde avec les sondages comme l’a si souvent dénoncé Jean Madiran (bien avant Bayrou !) car par exemple sur un résultat brut à 6 % les enquêteurs peuvent très légalement annoncer 4 ou 8 %.
Ainsi le sondage SOFRES attribuant 4 % au FN est-il totalement bidon. Avec cela, le FN n’aurait pas d’élus. Or je crois qu’il obtiendra tout de même 3 ou 4 sièges. Ce qui ne changera peut-être rien, hélas, à l’état du mouvement national qui devrait pour le moins être rassemblé, clairement, lisiblement, fièrement, autour d’exigences fondamentales et notamment le respect de la vie innocente et la lutte contre la submersion politique et sociale islamiste.
Cela dit, je rappelle à ceux qui me le demandent encore que, bien sûr, je vais voter et faire voter.
Et d’abord une adjuration : aucune voix de fidélité française ne doit se porter sur la gauche rouge ou verte ou sur le MODEM de François Bayrou. Pas une voix non plus pour la falso-droite, l’inver-droite, la gauchisto-droite de Nicolas Sarkozy et du frère Bertrand du Grand Orient.

Ensuite, pour ce qui est de moi, on connaît mes choix :
- Dans ma région, je voterai, au-delà de mes divergences avec lui, pour Jean-Claude Martinez qui a le mérite de se prononcer sans ambiguïté pour le respect de la vie et « contre cette Europe-là » selon le slogan que j’avais jadis initié.
- Dans le Nord, j’invite à voter bien sûr pour Carl Lang.
- Dans l’Est, même si je formule tristement à son endroit quelque reproche sur son inertie stratégique au sein du FN, je demande à nouveau, comme je l’ai fait sur radio-Courtoisie, de voter pour mon ami Bruno Gollnisch.
- Dans le Centre, Jean Verdon, vieil ami au sein du FN, a pris lui aussi le Parti de la France et il faut voter pour lui.
Ailleurs, que dire, que faire ?
- Pour l’Ile-de-France, je n’ai donné et ne donnerai aucune consigne et de même pour ce qui est de l’Ouest tant est insupportable la politique de louvoiement, de revirement, de volte et de virevolte de Philippe de Villiers, mal influencé sans doute par la nécessaire recherche des vents de la navigation à voile du Vendée-Globe.
- Pour le Sud-Est, on sait quels légitimes et sérieux reproches j’ai pu faire à Jean-Marie Le Pen.
Je lui ai pardonné certes d’avoir gobé contre moi au mépris de notre amitié les assertions complotistes de son secrétaire général. Mais plus encore m’ont éloigné de lui ses prises de position inacceptables sur l’islam, sur le PACS, sur les banlieues et encore ses réitérations sur les détails et autres dieudonneries soralo-faurissonnesques.
Mais non seulement en mémoire du passé comme l’a dit Carl Lang, mais aussi parce qu’il flanque toujours la colique à nos ennemis, et qu’à la vérité encore, je conserve de la tendresse pour ce vieux baroudeur, je suis satisfait qu’il soit, comme je le crois, réélu.
Pour autant je souhaite aussi la réélection du villiériste Patrick Louis qui est certes plus terne que Le Pen mais semble néanmoins avoir des convictions plus proches des nôtres que les sarkoziens du cru. Et il a surtout pour mérite d’avoir derrière lui Marie-Claude Bompard.
- Enfin pour ce qui est des DOM-TOM, que mes amis votent bien sûr décidément pour Roger Holeindre auquel m’attachent tant de combats partagés et tant de moments d’amitié.

P. S. J’allais oublier de mentionner mon affliction pour l’alliance de Villiers avec les gars de C.P.N.T.
J’aime pour ma part beaucoup la pêche à la truite dans les gaves et torrents de mes Pyrénées, et je ne déteste pas les saines traditions de la chasse et de la ruralité. Mais ramener la politique à ces préoccupations c’est tout de même la dévaluer.
La passion de la chasse a déjà causé beaucoup de tort à notre pays. Louis XVI aurait mieux fait d’apprendre à gouverner et à affronter les émeutes plutôt que de noter inlassablement sur ses cahiers le nombre de ses exploits de vénerie. Il tua en effet pas moins de 14000 cervidés. Comment abattre ainsi les biches si belles, si graciles et si émouvantes ?
Il aurait mieux fait de chasser sans état d’âme les infâmes sanguinaires sans-culottes.