mardi 26 janvier 2010

« Réfugiés » kurdes : on se moque de nous, qu’on les renvoie chez eux !


En aucun cas, les kurdes débarqués en Corse ne peuvent être considérés comme des réfugiés politiques ou des miséreux.

A l’évidence en bonne santé et fort bien mis, ils se sont aussitôt comportés comme parfaitement au courant de nos généreuses lois d’hospitalité et en ont revendiqué l’application avec une psychologie conquérante.

D’où viennent donc ces kurdes ? En Turquie, les kurdes représentent près du tiers de la population. Faudrait-il nous laisser conter que cette très forte minorité est persécutée ? Et l’on nous raconterait par ailleurs que la Turquie doit entrer dans l’Union Européenne ! Faudrait-il alors nous apprêter à accueillir les quinze millions de kurdes de Turquie ?

Les Français d’origine arménienne, dont tous n’ont pas la mémoire courte comme messieurs Aznavour et Devedjan, savent combien les indicibles horreurs du génocide arménien furent perpétrés , avec comme toujours des exceptions, par des populations entières de kurdes ivres de la cruauté la plus sadique. Et la haine anti-arménienne en particulier et anti-chrétienne en général demeure encore vivace dans une grande partie de cette population islamiquement rude.

Ce qui est sûr, c’est que ce n’est tout de même pas dans cette Turquie dont on nous vante tant l’humanisme et la modernité que les kurdes peuvent être persécutés. Ne sont-ils d’ailleurs pas des centaines de milliers à Istanbul et à Ankara ? Certes, le parti communiste du Kurdistan (PKK), indépendantiste, mène des actions de guérilla et de terrorisme dans les zones frontières de la Turquie et de l’Irak. Mais, dans ce pays, aujourd’hui les kurdes disposent d’un véritable pays autonome, riche de son pétrole, pacifique et prospère. D’éventuels réfugiés kurdes de Turquie peuvent toujours se réfugier chez les kurdes d’Irak.

La vérité, c’est que des centaines de milliers de Turcs kurdes se sont déjà installés chez nous et en Allemagne, organisés socialement, syndicalement, politiquement, avec même leurs quotidiens et leurs radios.

Et cela, on le comprend aisément, fait doublement l’affaire du gouvernement islamiste turc qui pousse volontiers en Europe ses populations kurdes un peu remuantes. Ces dernières constituent alors des éléments avancés de ce qui est bien une colonisation turque de peuplement.

Voilà tout ce que ne disent pas les organisations de la subversion humanitaire qui ont eu l’indécence ignoble de protester lorsque le gouvernement a décidé d’accueillir un petit nombre de chrétiens d’Irak expulsés de chez eux et menacés des pires sévices. Alors que des millions d’immigrés musulmans se sont installés en France, on a alors entendu le MRAP protester contre un choix sélectif de réfugiés chrétiens (sic !) au nombre de …500.

Chrétienté-Solidarité défend le principe d’accueil en France et en Europe des véritables réfugiés chrétiens persécutés pour leur foi et menacés dans leur vie. Les nombreux immigrés musulmans pour leur part peuvent être accueillis avec bonheur dans les très riches pays de l’oumma.