lundi 7 juillet 2008

Pour la candidature d’Ingrid Bétancourt à l’Elysée

Ingrid Bétancourt est désormais sans aucun doute la femme politique la plus populaire en France.
Elle n’a plus d’ambition électorale en Colombie, n’ayant que reconnaissance et admiration pour le grand président Alvaro Uribe qui incarne véritablement ce qu’est un homme d’Etat compétent, intègre, patriote et chrétien. Mais comme beaucoup d’autres aujourd’hui elle possède une double nationalité en raison de ses origines françaises et colombiennes. Elle se sent pleinement française. Profondément catholique, sa religion est celle à laquelle appartiennent encore la majorité des Français et notamment une nombreuse jeunesse à la foi fervente. Sa longue et terrible épreuve lui a donné une rare expérience d’humanité.
Elle est étrangère aux querelles de personnes qui déchirent la droite comme la gauche mais elle éprouve l’horreur du fanatisme révolutionnaire marxiste.
Elle a appris combien une armée forte, soutenue, honorée, est l’élément le plus nécessaire pour le maintien de la paix et la prospérité d’un pays.
Elle a donc toutes les qualités d’intelligence, de caractère et de cœur pour être la première Française à devenir chef de l’Etat.

Pays Libre
70, boulevard Saint-Germain
75005 - Paris
01 40 51 74 07