vendredi 15 février 2008

ELECTIONS MUNICIPALES ET CANTONALES DU MOIS DE MARS

- Aucune voix de chrétien, aucune voix de patriote ne peut être accordée aux députés et sénateurs candidats à ces élections qui ont voté le traité de culture de mort et d’abdication française de Lisbonne ou aux candidats qui s’en déclareraient partisans.
- Aucune voix ne peut aller à des candidats qui manifesteraient leur accord avec la politique gouvernementale de la ville fondée sur la discrimination antifrançaise.
- Aucune voix ne peut se porter sur des candidats qui déclareraient vouloir faciliter l’implantation de mosquées, faisant semblant d’ignorer que ces édifices ne sont pas principalement des lieux de culte, mais d’implantation de l’ordre social islamique.
- Aucune voix ne peut être accordée à des candidats qui manifesteraient leur accord avec l’actuelle législation de culture de mort et leur acceptation du prosélytisme homosexuel dans les établissements scolaires.
- Aucune voix enfin ne saurait se porter sur des candidats qui entendraient maintenir des plaques de rue honorant comme à Saint-Ouen des traîtres à la patrie et des collaborateurs du terrorisme antifrançais en Algérie.

Au fur et à mesure des informations dont je disposerai, j’appellerai mes amis à voter pour certains et à s’employer à en faire battre d’autres particulièrement nocifs.
J’invite d’ores et déjà à voter à Paris pour les listes présentées par Martial Bild, à Versailles pour celle d’Henry de Lesquen, à Tourcoing pour celle de Christian Baeckeroot.
J’invite à voter à Orange pour Jacques Bompard et à Bollène pour Marie-Claude Bompard ; à Camaret pour Philippe de Beauregard ; à Strasbourg pour Robert Spieler et à Mulhouse pour Patrick Binder.
J’invite à voter à Bordeaux pour Jacques Colombier.
J’appelle à faire échec à Tours à Mr Donnadieu de Vabres, ancien calamiteux ministre de la culture, actif souteneur masochiste de l’ignoble spectacle « Crying body », pornographique et blasphématoire, au Théatre de la Ville.
Je demande de ne pas voter à Marseille pour Mr Jean-Claude Gaudin responsable de la décision de construction de la grande mosquée.